Véronica Mars RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Véronica Mars RPG

Venez vivre la vie de Véronica Mars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cours d'Anglais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Weevil N
Invité




Cours d'Anglais Empty
MessageSujet: Cours d'Anglais   Cours d'Anglais Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:19

Weevil arriva,en retard de..3 minutes en cours.

Prof : "Mr.Navarro..Vous avez une heure de retenue.."

Weevil : "M..Mais c'est une.."

Prof : "Je ne veux rien entendre..Asseyez-vous!"

Il s'assit.

Weevil : *Saleté 3/9..Ils foutent tout en l'air..*
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Rec
Admin
Membre des 3/9
Jordan Rec


Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2007

Cours d'Anglais Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Anglais   Cours d'Anglais Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:25

Jordan décida quand même de suivre ce motard, après tout, assez bonne fille, un écart ne lui ferait pas de mal. Elle frappa à la porte et entra. Jordan souria à la prof et alla s'assoir. Apparement elle était en retard, et cette prof, n'acceptait en général, aucun retard.

"Mlle Rec, vous suivrez Mr Navarro en retenue, pour une heure..."
"Mais Mme, nous avons été..."
"Qu'avez vous tous à vous plaindre, une heure de retenue et c'est tout, vous en voulez peut-être une deuxième???"

Jordan se tait et ne fit pas attention aux remarques que pouvaient donner les gamins de derrière... Elle fit ssemblant d'écouter le cours, après tout une heure de retenue ce n'était pas la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Weevil N
Invité




Cours d'Anglais Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Anglais   Cours d'Anglais Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:32

Weevil avait vu la scène et mit sa main sur la figure.

Weevil : *Pourquoi elle me suit tout le temps???*

Il se retourna pour pouvoir lui parler.

Weevil *en chuchottant* : "Pourquoi tu me suis??"

Il avait son regard assez nirci et la regardait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Carter
Membres des 3/9
Pompom Girl
Eva Carter


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/04/2007

Cours d'Anglais Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Anglais   Cours d'Anglais Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:34

Eva qui était en classe regarda la scène, elle était morte de rire en voyant les autres se faire engeulé, elle fit signe à Jordan de venir
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Rec
Admin
Membre des 3/9
Jordan Rec


Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2007

Cours d'Anglais Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Anglais   Cours d'Anglais Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:38

Jordan se leva et alla s'assoir pas loin d'Eva, après tout, si la prof lui mettait une heure de plus, cela changerais quoi? Elle se mit dons debout pour s'assoir à côté d'Eva, se retrouvant derrière Weevil, plutôt pas mal comme place, vous ne trouvez pas?

"Je ne te suis pas, mais vu que la sonnerie à été un peu rapide, j'ai sauté dans la première classe, il y avait Mr Clemmons pas loin donc excuse moi..."
"Mlle Rec, une heure de plus..."
"Put*in!!!"

Et puis, elle la soulait la prof à toujours faire sa loi, Jordan ne parlait que doucement et ne hurlait pas, à quoi bon lui mettre une seconde heure?
Revenir en haut Aller en bas
Weevil N
Invité




Cours d'Anglais Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Anglais   Cours d'Anglais Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:42

Weevil prit un air plus détendu.

Weevil : "T'as de la chance..Je croyais que tu me suivais.."

Prof : "Mr.Navarro!!!Une heure de plus!!!"

Weevil : *Et me¤de!!*

Weevil regarda l'ensemble de la classe,mais derrierre une 3/9 ne le réjouissait pas du tout..Surtout que il y en avait une juste à coté d'elle.Il laissa tomber sa tête sur le bureau.


Dernière édition par le Sam 14 Avr - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eva Carter
Membres des 3/9
Pompom Girl
Eva Carter


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/04/2007

Cours d'Anglais Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Anglais   Cours d'Anglais Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:42

Eva qui assistait toujours à la scène n'en pouvait plus elle était cramé de rire elle leva la main et dit

Nan mais M'adame, c'est pas de sa faute, j'lui parler donc c'est pour ça

La prof: Melle Carter,vous irez accompagner votre amie aux 2heures de cole

Mais c'est dégeulasse, j'lui parler du cours

La prof: On ne discute pas Melle Carter sinon c'est 1heure de plus compris ?

Oui M'dame

Eva vit que la prof se retourner vers le tableau, la belle blonde en profita pour lui faire une grimace
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Rec
Admin
Membre des 3/9
Jordan Rec


Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2007

Cours d'Anglais Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Anglais   Cours d'Anglais Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:48

Apparement, la prof n'acceptait aucune remarque et aucune parole des élèves, deux heures de colles et puis quoi encore?
Elle voulait du wisky et des gâteaux?

"Non, mais tu te prends pour qui? Pour le roi des tombeurs?
"Mlle Rec, deux heures ne vous suffises pas?
"Les me les casses celle la..."
"Pardon?"
"Mettez-moi ce que vous désirez Madame..."
"Très bien, si tu continus ainsi, en plus de tes deux heures de colles, tu rangeras les livres de mon bureaux
par ordre alphabétique... Tu n'as pas à me parler comme ça..."

*Grrrrr*
Revenir en haut Aller en bas
Weevil N
Invité




Cours d'Anglais Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Anglais   Cours d'Anglais Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:52

Il regarda la prof.Il se leva.

Weevil : "On se prend pour une caïde??Si vous voulez faire la loi,venez me battre ou choisissez quelqu'un qui n'est pas Motard me combattre.Sinon,je vous frappe et vous ne pouvez plus enseigner..A vous de décider.."

Il s'empêcha de rire car elle réfléchissait.

Weevil : *Elle a un cerveau?Elle?Pas possible!!*

Weevil : "Alors??"


Weevil s'impatientait.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Rec
Admin
Membre des 3/9
Jordan Rec


Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2007

Cours d'Anglais Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Anglais   Cours d'Anglais Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:59

Jordan se leva, que se passait il dans la tête de Weevil? Il défendait tout le monde maintenant, ou seulement sa petite personne?
Malgré ses pensées, Jordan alla vers Weevil.


"Arrête Weevil! Tu es malade?"
"Mlle Rec, retournez vous assoir!"
"Mais je vous emmerde! Vous ne voulez pas d'aide, très bien, bonne chance, et peut-être à bientôt à l'hopital!"

Jordan n'avait pas menti sur ce qu'elle venait de dire, après tout Weevil était jusque là près à tout, donc valait mieux que la petite dame se calme!
Revenir en haut Aller en bas
Weevil N
Invité




Cours d'Anglais Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Anglais   Cours d'Anglais Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:07

Il regarda la prof puis pointa Jordan.

Weevil : "Un point pour Jordan.."

La Prof regarda Weevil.

Prof : "Que voulez-vous??"

Weevil : "Deux petites choses.Un,si quelqu'un arrive en retard,écoutez ce qu'il dit.."

Prof : "Oui,oui.."

Weevil : "...Deux,que si quelqu'un parle avec une autre personne sans dérenger le cours à voix basse,laissez-les..Sinon,vous aurez affaire à moi....Donc,écoutez les gens à l'avenir,sinon,j'vous envoie à l'Hôpital,compris?"

Prof : "V...Voui.."

Weevil se rassit et tapa dans les mains de ses potes Motards.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Rec
Admin
Membre des 3/9
Jordan Rec


Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2007

Cours d'Anglais Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Anglais   Cours d'Anglais Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:14

Jordan regarda la prof, elle parraissait génée devant les élèves, les motards eux étaient plutôt content de ce qui se passait. Jordan sourit quand Weevil lui donna un point, c'était peut-être gamin, mais cela voulait dire qu'il ne la détestait peut-être pas autant que ça...

Après ce grand évenement, Jordan alla se rassoir derrière Weevil, et le féclicita de cette grande goule qu'il pouvait avoir et du bien que cela pouvait provoquer. Elle regarda autour d'elle certain la regardait. apparement il ne la croyat pas comme ça, mais après tout elle s'en fichait pas mal de ce que pouvait dire les autres!


"Bien joué Weevil, j'ai bien afit de venir!"
Revenir en haut Aller en bas
Weevil N
Invité




Cours d'Anglais Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Anglais   Cours d'Anglais Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:20

Il souria quand la 3/9 se retourna.

Weevil : "Ouais..Mais bon,elle ne va pas nous énerver plus longtemps."

Il fit un sourire.

Weevil : "Tu peux me passer a montre deux secondes?"
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Rec
Admin
Membre des 3/9
Jordan Rec


Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2007

Cours d'Anglais Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Anglais   Cours d'Anglais Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:28

Jordan n'avait pas aluciné, il lui avait sourit, il faisait de plus en plus d'efforts! Mais peut-être que se n'était qu'une illusion! Elle lui souria et lui préta sa montre, qu'allait il donc faire? Elle regarda la prof qui la fusilla du regard. La prof n'avait donc pas enlevé les sanctions, cela ne lui avait pas servit de leçon? Tant pis, elle ne serait pas seule, il y aurait Weevil et Eva...

"Bon ba, moi je dis vive les heures de retenue!"
Revenir en haut Aller en bas
Weevil N
Invité




Cours d'Anglais Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Anglais   Cours d'Anglais Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:32

Il regarda la montre et sourit encore à elle puis fit montrer 5 sur ses doigts,puis quatre,puis,trois,puis,2,puis,un.Il fit un 'o' avec ses doigts et la Prof tomba par terre.

Weevil : "Elle a pas tenu le choc..Elle est juste inconsciente..On a 2 heures tranquille,la classe!!"
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Rec
Admin
Membre des 3/9
Jordan Rec


Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2007

Cours d'Anglais Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Anglais   Cours d'Anglais Icon_minitimeDim 15 Avr - 6:08

Jordan éclata de rire! C'était le bouquet, la prof était évanouie, il manquait plus que ça... Jordan se leva et alla vers la prof... Ok, ce n'était pas bien de la laisser ainsi, mais s'amuser s'était mieux. Jordan regarda autour d'elle, prit les clés posées sur le bureau, et alla fouiner dans une armoire, pour y trouver une chaine. Elle y glissa un Cd, et mit la musique à fond. Elle monta sur une chaise e se mit à danser sensuellement sur la musique latino...

"Aller bougez vos fesses!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Weevil N
Invité




Cours d'Anglais Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Anglais   Cours d'Anglais Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:23

Weevil eut des gros yeux quand il vit la jeune fille danser.Il resta avec ses potes,regardant dehors.

Weevil : *On est tranquille pendant 2 heures!!*

Il regarda ensuite Jordan.Elle était plutôt mignone..Nan..C'était un canon.Mdr'.Des 3/9 allerrent vers elle pour lui toucher les fesses,etc..Weevil remarqua.Il savait pas si aider une 3/9 contre d'autres 3/9 était bien.Mais bon..Il alla vers eux.Il en attrappa un et commenca à l'étrangler pour qu'il soit dans le coma.Il en restait 2.Il donna un puissant coup de poingt au second puis un autre coup de poingt dans le visage et un dans les côtes.Puis,il lui fit un coup de poingt qui le mit a terre.Il regarda le dernier froidement qui partit à son bureau.Il fit un clin d'oeuil à Jordan et alla s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Carter
Membres des 3/9
Pompom Girl
Eva Carter


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/04/2007

Cours d'Anglais Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Anglais   Cours d'Anglais Icon_minitimeLun 16 Avr - 4:39

Eva regardait Jason. Elle rigola, elle ne connaisait pas beaucoup Eva mais rien qu'a la voir, on l'imagine tout à fait comme elle est en train de faire. Eva vit Weevil taper des 3/9 elle s'avanca vers lui et lui dit

Oh calme toi, stp y ont rien fait de mal, j'pense que Jason est capable de défendre seule. Et puis comme on dit la violence ne résoud rien alors arrête

Puis eva retourna s'assoir. Ce Weevil lui avait gacher sa journée
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Rec
Admin
Membre des 3/9
Jordan Rec


Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2007

Cours d'Anglais Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Anglais   Cours d'Anglais Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:09

Jordan continuait de danser plutôt en rythme sur l amusique, pusi elle fut surprise par la réaction de Weevil, il devenait fou! Pourquoi l'aider? Il ne l'aimait pas! Elle descendit et le regarda droit dans les yeux, regard plutôt noir.

"Tu es malade, tu te prends pour qui? Tu n'es pas super man, et je n'ai nulement besoin de toi!"

Elle prit son sac et ouvrit la porte violement et partit malgré la tentation de rester. Elle n'avait pas envie de se prendre la tête, lui faire un clin-d'oeil ne fairait qu'empirer les choses de la part de Jordan, s'énerver et peut-être plus, il aurait mieux fait de s'abstenir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours d'Anglais Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Anglais   Cours d'Anglais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours d'Anglais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de Français
» En cours,lui?Miracle? [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Véronica Mars RPG :: Neptune High :: Salles de Cours-
Sauter vers: