Véronica Mars RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Véronica Mars RPG

Venez vivre la vie de Véronica Mars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un plan?

Aller en bas 
AuteurMessage
Jordan Rec
Admin
Membre des 3/9
Jordan Rec


Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2007

Un plan? Empty
MessageSujet: Un plan?   Un plan? Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:35

Jordan se promenait dans la rue, elle était censée rentrer chez elle, mais elle n'avait pas envie de voir ses parents. Elle décida donc d'aller se promener. Elle prit la rue des Kane, puis des Echolls. Elle n'avait réellement pas envie de passer devant chez Dick! Elle marcha, marcha et arriva devant chez Véronica. Elle ne pensait pas la trouver la, dans la rue à rentrer chez elle. Elle sourit, et s'approcha d'elle...

"Salut Veronica! ça va?"

Elle trainait ensemble du temps ou elle sortait avec Duncan, depuis tout avait changé! Elle regarda la jeune fille en attendant une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Véronica
Invité




Un plan? Empty
MessageSujet: Re: Un plan?   Un plan? Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:32

Véronica était en train de rentrer chez elle. Elle était en train de relfechir et ne faisait pas attention à ce qu'il y avait autour d'elle. Elle entendit quelqu'un l'appeller. Elle releva la tête et vit que c'était Jordan. Elle se demandait pourquoi elle l'appellait. La plupart de 3/9 ne lui parlait plus. Elle la vit s'approcher et lui sourit.

"Salut Jordan, je vais bien et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Weevil N
Invité




Un plan? Empty
MessageSujet: Re: Un plan?   Un plan? Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:42

Weevil marchait dans les rues de la Ville.Soudain,il vit Véronica puis,Jordan.Comment se faisait-il qu'ils arrivaient toujours au-même endroit??Il continua de marcher,ne leur ayant pas adresser la parole à aucune des deux.Elles étaient des 3/9..Donc,il ne voulait pas rester avec elles.
Revenir en haut Aller en bas
Véronica
Invité




Un plan? Empty
MessageSujet: Re: Un plan?   Un plan? Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:12

Véronica, se retourna et vit Weevil. Elle ne savait pas trop pourquoi, mais pour échapper à la discution avec Jordan, elle alla vers Weevil. Elle alla lui demander des renseignement sur le service qu'il lui avait demander.

"Weevil! ça va? J'aurais besoin d'un minimun d'information, pour que je te rends le service que tu m'a demandé."
Revenir en haut Aller en bas
Weevil N
Invité




Un plan? Empty
MessageSujet: Re: Un plan?   Un plan? Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:17

Il la regarda puis à gauche et à droite puis lui passa un papier.

Weevil : "Je l'ai piqué à un Fitzpatrick.Y a marqué 3/9..Motards..Et y a un J..Et le reste est arraché,bien sûr..Aussi..Tu sais la fille..A chaque fois que je vais quelque part je la croise..J'ai la pouasse!!C'est une 3/9!"
Revenir en haut Aller en bas
Véronica
Invité




Un plan? Empty
MessageSujet: Re: Un plan?   Un plan? Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:21

Elle regarda le papier. Le j avait peut être rapport avec Jordan puisqu'elle était une 3/9 ou peut être pas. Elle regarda Weevil.

"Je vais faire mon maximum avec ça."
Revenir en haut Aller en bas
Weevil N
Invité




Un plan? Empty
MessageSujet: Re: Un plan?   Un plan? Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:24

"Il y a Motards puis dessous un J.....Ca m'intrigue.."
Revenir en haut Aller en bas
Véronica
Invité




Un plan? Empty
MessageSujet: Re: Un plan?   Un plan? Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:29

Elle regarda le papier encore une fois. Elle allait voir tout les 3/9 et motards qui ont le prénom commença par un J.

"Weevil, est ce qu'il y aurais un motard donc le prénom commencerais pas un J?"
Revenir en haut Aller en bas
Weevil N
Invité




Un plan? Empty
MessageSujet: Re: Un plan?   Un plan? Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:33

Il réfléchit puis dit.

Weevil : "Y a John et Jimmy..Mais voilà..Rien d'autre..Sinon,il y a marqué le nom de Duncan et Logan,aisni que toi mais rayé pour toi,regarde!!"
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Rec
Admin
Membre des 3/9
Jordan Rec


Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2007

Un plan? Empty
MessageSujet: Re: Un plan?   Un plan? Icon_minitimeDim 15 Avr - 6:12

Jordan souria à Véronica, elle allait très bien, il faisait beau et la chaleur était présente, il y avait de superbe soirée en boîte, donc tout allait pour le mieux...

"Très bien, merci... Alors comment ça se passe avec Logan?"

Jordan écarquilla les yeux en voyant Weevil, se n'était plus elle qui le suivait mais lui, à moins que ce n'était qu'une pure coïncidence? Après tout elle s'en fichait. Elle était beaucoup attiré par les mauvais garçons. Elle était sortie avec un motard l'annnée précédente, bien sûr Weevil n'était pas au courant, enfin elle l'espérait!
Revenir en haut Aller en bas
Weevil N
Invité




Un plan? Empty
MessageSujet: Re: Un plan?   Un plan? Icon_minitimeDim 15 Avr - 7:24

Il regarda Véronica.

Weevil : "J'te laisse....Sinon,ca va finir en baston tout ca."

Weevil partit en jetant un bref regard à Jordan.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Rec
Admin
Membre des 3/9
Jordan Rec


Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2007

Un plan? Empty
MessageSujet: Re: Un plan?   Un plan? Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:15

[Weevil, 5 lignes!]


Jordan regarda méchament Weevil, pourquoi était il comme ça. depuis quelques temps il passait son temps à la juger, sans la connaître. Il la regardait de haut en bas, comme si elle n'avait fait que des choses peu intelligentes, comme si elle n'était qu'une fille comme les autres.

"Je vois, que je suis visée! Donc c'est plutôt à moi de partir! Mais sachant que tes mots ne sont que très peu développé, je vais resté, juste pour t'emmerder!"

Elle le dévisagea, se regard était plutôt inhumain, ou plutôt très peu courant, elle fit un petit sourire malgré ses pensées défectueuses... Après tout, pourquoi partir, même si elle e demandait pourquoi rester!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un plan? Empty
MessageSujet: Re: Un plan?   Un plan? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un plan?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Véronica Mars RPG :: Neptune :: Rues et Ruelles-
Sauter vers: