Véronica Mars RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Véronica Mars RPG

Venez vivre la vie de Véronica Mars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Parker [ Pv. Veronica ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Parker Lee
Normal
Parker Lee


Nombre de messages : 113
Localisation : Neptune
Date d'inscription : 03/05/2007

Parker [ Pv. Veronica ] Empty
MessageSujet: Parker [ Pv. Veronica ]   Parker [ Pv. Veronica ] Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:55

J’arriver avec un plateau a la main. Je vue Veronica qui était a une table assise et seul. Je la regardai hésitante a aller vers puis d'un grand pas je me diriger vers Veronica. Je savais quel m'en voulait un peut pour Logan mes bon fallait pas rester sur ca.

Salut je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Normal
Détéctive Privé
Journaliste
Veronica Mars


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : In my own World
Amour? : Duncan you're my first LoVe and my only love ..
Loisirs : Enquetes
Date d'inscription : 04/05/2007

Parker [ Pv. Veronica ] Empty
MessageSujet: Re: Parker [ Pv. Veronica ]   Parker [ Pv. Veronica ] Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:59

Veronica était seule a sa table , elle esseyait de manger , mais ces temps ci .. Rien en voulait passer . Elle repensait a Duncan , il était assez peu présent dans sa vie en ce moment et il lui manquait .
Piz savait comment l'occupée , elle passait beaucoup de temps avec lui ces temps ci .
Elle vit Parker se diriger vers elle et lui dit en faisant un faible sourire :


- Hey , Parker hum .. Oui vas y assied toi ..

Elle avait mal digéré la nouvelle de Parker d'il y'a quelques jours , mais elle esseyait de passer au dessus de ca et d'avancer , c'était la meilleure chose a faire
Revenir en haut Aller en bas
http://mars-investigation.forumactif.fr
Parker Lee
Normal
Parker Lee


Nombre de messages : 113
Localisation : Neptune
Date d'inscription : 03/05/2007

Parker [ Pv. Veronica ] Empty
MessageSujet: Re: Parker [ Pv. Veronica ]   Parker [ Pv. Veronica ] Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:03

Je savais qu'il y'avait un malaise entre nous 2 mes je me forçai à sourire et en grimaçant légèrement je lui disa:

Ecoute je suis désolé de t'avoir dit sa comme sa la dernière foi ... j’aurais peut être du attendre un peut avant de te le faire savoir seulement je pence que la meilleure chose c'était que je te l'apprenne moi même et non par tous le monde ...

Je lui balança le tous d’in cou sans m’arrêter
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Normal
Détéctive Privé
Journaliste
Veronica Mars


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : In my own World
Amour? : Duncan you're my first LoVe and my only love ..
Loisirs : Enquetes
Date d'inscription : 04/05/2007

Parker [ Pv. Veronica ] Empty
MessageSujet: Re: Parker [ Pv. Veronica ]   Parker [ Pv. Veronica ] Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:06

Veronica la regarda en s'éforcant de sourire et en lui repondant : - Bien sur .. Enfin je veux dire , tu as trés bien fait , je suis contente pour vous deux . Smile

Hypocrite ? Non , elle voulait juste eclaircir les choses avec elle meme et passer a autre chose definitivement .
Elle lui dit en souriant légérement :


- Alors , ca va en dehors de ca ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mars-investigation.forumactif.fr
Parker Lee
Normal
Parker Lee


Nombre de messages : 113
Localisation : Neptune
Date d'inscription : 03/05/2007

Parker [ Pv. Veronica ] Empty
MessageSujet: Re: Parker [ Pv. Veronica ]   Parker [ Pv. Veronica ] Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:11

Oui ca peut allée enfin comme d’hab tu sais ! Au faite des nouvelles de mac ? Moi que j’étais en coloc avec elle je la voyais plus trop mes la depuis que ma mère mon ofaire la villa je ne la voie plus du tous ! Enfaite quand j’étais encor a coloc avec elle, elle ne couchait même plus dans la chambre !

Je la regardais ne sachant pas ce qui se passait avec mac si c’était des soucis ou un garçon. Elle ne disait pas grand-chose macounette ! [Surnom débile.]
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Normal
Détéctive Privé
Journaliste
Veronica Mars


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : In my own World
Amour? : Duncan you're my first LoVe and my only love ..
Loisirs : Enquetes
Date d'inscription : 04/05/2007

Parker [ Pv. Veronica ] Empty
MessageSujet: Re: Parker [ Pv. Veronica ]   Parker [ Pv. Veronica ] Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:16

Veronica baissa la tete malicieusement
- En fait' je sais pourquoi elle ne couchait plus dans la chambre , et qu'en ce moment on la voit peu souvent ..


Il y'avait bien un mec cacher là dessous , et a la plus grande surprise de tout le monde c'était Beaver .
Elle meme avait été surprise d'apprendre la nouvelle , par mac d'ailleurs , elles étaient trés proches .
Revenir en haut Aller en bas
http://mars-investigation.forumactif.fr
Parker Lee
Normal
Parker Lee


Nombre de messages : 113
Localisation : Neptune
Date d'inscription : 03/05/2007

Parker [ Pv. Veronica ] Empty
MessageSujet: Re: Parker [ Pv. Veronica ]   Parker [ Pv. Veronica ] Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:19

a bon ? dit moi ?

Mac ne parle pas beaucoup elle vient elle se change puis par donc ...

je regarda Veronica. je savait pour quoi Mac ne me disait pas quand elle avait un copin , car a chaque foi je la poussait a faire des trucs dégenter et cella la rendez folles car elle n'en n'était pas capable.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Normal
Détéctive Privé
Journaliste
Veronica Mars


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : In my own World
Amour? : Duncan you're my first LoVe and my only love ..
Loisirs : Enquetes
Date d'inscription : 04/05/2007

Parker [ Pv. Veronica ] Empty
MessageSujet: Re: Parker [ Pv. Veronica ]   Parker [ Pv. Veronica ] Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:23

- J'ai promis de ne rien dire , tu connais Mac si elle l'apprend je pense que je ne serais plus de ce monde

Dit elle en plaisantant , elle avait entammer un tiramisu qui était dans son plateau , meme si elle avait aucune envie de langer .
Plaisanter un peu en ces temps difficile lui redonnait tout de meme une once d'appetit
Revenir en haut Aller en bas
http://mars-investigation.forumactif.fr
Parker Lee
Normal
Parker Lee


Nombre de messages : 113
Localisation : Neptune
Date d'inscription : 03/05/2007

Parker [ Pv. Veronica ] Empty
MessageSujet: Re: Parker [ Pv. Veronica ]   Parker [ Pv. Veronica ] Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:29


En tournant la tête je vue mac avec le frère de Dick, je regardais Veronica puis me rendis compte de qui c’était. Je me retournais en les regardants avec de grand yeux puis lâcha un petit


Finalement ta plus besoin de me le dire !

Ces pas vrai comment pouvait-elle sortir avec Beaver !! Je comprenais pour quoi elle ne me disait rien elle savait que je me serrais moquer de elle. Je regarda Veronica avec une tête un peut bisard , surprise et dégouter a la fois
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Normal
Détéctive Privé
Journaliste
Veronica Mars


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : In my own World
Amour? : Duncan you're my first LoVe and my only love ..
Loisirs : Enquetes
Date d'inscription : 04/05/2007

Parker [ Pv. Veronica ] Empty
MessageSujet: Re: Parker [ Pv. Veronica ]   Parker [ Pv. Veronica ] Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:33

Veronica souriat , Mac n'avait plus peur de se montrer avec Beaver desormais , c'était une assez bonne chose .
Elle regarda Parker qui avait l'air assez dégoutée :

- Quoi ne me dit pas que ca te degoute a ce point ? Razz

Veronica souriat :
Je les trouve plutot mignons ensemble
Revenir en haut Aller en bas
http://mars-investigation.forumactif.fr
Parker Lee
Normal
Parker Lee


Nombre de messages : 113
Localisation : Neptune
Date d'inscription : 03/05/2007

Parker [ Pv. Veronica ] Empty
MessageSujet: Re: Parker [ Pv. Veronica ]   Parker [ Pv. Veronica ] Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:40

Quand Veronica me disa quelle le trouvait plutôt mignon je la regardais. C'était pour moi incompréhensible de trouvait Beaver beau ma tête était très drôles car Beaver était très... enfin il avait quelle que chose de louche et en plus il était ... bon pas beau !

Je ne peux pas le croire Cassidy Casablanca !
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Normal
Détéctive Privé
Journaliste
Veronica Mars


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : In my own World
Amour? : Duncan you're my first LoVe and my only love ..
Loisirs : Enquetes
Date d'inscription : 04/05/2007

Parker [ Pv. Veronica ] Empty
MessageSujet: Re: Parker [ Pv. Veronica ]   Parker [ Pv. Veronica ] Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:54

- Si elle est heureuse avec lui ^^
- Et j'ai appris recamment qu'ils allaient bientot passer au stade final , c'est trés sérieux parait il


Ca l'avait aussi beaucoup surprise car Beaver était .. Enfin il était pour elle le petit frere de Dick toujours humilié par son grand frére , et surement pas un type pour Mac .
Mais elle semblait vraiment beaucoup l'aimer et c'était le principal
Revenir en haut Aller en bas
http://mars-investigation.forumactif.fr
Parker Lee
Normal
Parker Lee


Nombre de messages : 113
Localisation : Neptune
Date d'inscription : 03/05/2007

Parker [ Pv. Veronica ] Empty
MessageSujet: Re: Parker [ Pv. Veronica ]   Parker [ Pv. Veronica ] Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:58

j'était encor plus surprise! fallait arretez les bonnes nouvelles pour aujourd'hui !

au stade final ? ces ...c ces génial !

dis je avec un grand sourir ! biensur cella n'était pas vrai ! Beaver était quand même spécial mes bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Normal
Détéctive Privé
Journaliste
Veronica Mars


Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : In my own World
Amour? : Duncan you're my first LoVe and my only love ..
Loisirs : Enquetes
Date d'inscription : 04/05/2007

Parker [ Pv. Veronica ] Empty
MessageSujet: Re: Parker [ Pv. Veronica ]   Parker [ Pv. Veronica ] Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:16

- Oui Beaver a loué une chambre au Neptune Grand Hotel Cool

Mac lui avait confié que Beaver se coincait des qu'ils parlaient de ca , elle avait peur qu'il ne soit pas attirée par elle , evidemment Veronica avait tout fait pour la rasurer , il y'avait surement un autre probleme caché là dessous
Revenir en haut Aller en bas
http://mars-investigation.forumactif.fr
Parker Lee
Normal
Parker Lee


Nombre de messages : 113
Localisation : Neptune
Date d'inscription : 03/05/2007

Parker [ Pv. Veronica ] Empty
MessageSujet: Re: Parker [ Pv. Veronica ]   Parker [ Pv. Veronica ] Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:19

tes pas sertieuse ? !

je rigola , mac va devenir une femme ! dis je en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parker [ Pv. Veronica ] Empty
MessageSujet: Re: Parker [ Pv. Veronica ]   Parker [ Pv. Veronica ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parker [ Pv. Veronica ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vient voir Parker [PV Parker]
» Ramène Parker [PV Parker]
» parker et sophia
» Voir Véronica
» Parker Lee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Véronica Mars RPG :: Neptune High :: Cafétéria-
Sauter vers: