Véronica Mars RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Véronica Mars RPG

Venez vivre la vie de Véronica Mars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Victoria Seras

Aller en bas 
AuteurMessage
Freaky




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/01/2008

Victoria Seras Empty
MessageSujet: Victoria Seras   Victoria Seras Icon_minitimeMer 9 Jan - 8:46

¤ Nom : Seras

Prénom : Victoria

¤ Age : 21 ans

Statut social : Normal

¤ Description physique : Victoria est une jeune femme plutôt grande et fine, elle doit faire un peu plus d'un mètre soixante-dix et quelques cinquante-soixante kilogrammes. Elle a des cheveux moyens d'une couleur dont elle ne se souvient même pas depuis que, chaque mois, elle en change la coloration. Le mois dernier ils étaient violets, ce mois-ci, ils sont châtains. Elle a de petits yeux verts en amande, un petit nez aquilin et de pulpeuses lèvres de sang.

Caractère : Un caractère plutôt paradoxal qu'est le sien. Extérieurement, Victoria est une jeune femme pleine de vie, heureuse, ouverte, joviale : une jeune femme dans toute sa splendeur. Elle aide beaucoup les gens autour d'elle. Mais la réalité est toute autre. Victoria ne semble pleine de vie que pour cacher ses douleurs intérieurs, ne sourit que pour ne pas pleurer, est ouverte en espérant en vain être moins seule. En vain parce qu'elle ne laisse personne l'approcher, la connaitre.
C'est aussi une fille arrogante et dites « étrange » à cause de ses tendances à ne jamais faire comme les autres mais c'est avant tout une fille libre, ce qui fait qu'elle n'a que faire de ce qu'on peut dire d'elle.


¤ Biographie de votre personnage : Je fais ça plus tard, faut que je file, désolée.

Particularité : Elle est excellente en informatique.

¤ Activité particulière ? Elle est au journal du lycée, elle y retape les articles faits et parfois en fait un ou deux, mais elle préfère les recopier. Ça lui prends quelques minutes et ça fait bien sur le dossier.

Personne figurant sur votre avatar : J'hésite entre Eliza Dushku et Jessica Alba...

¤ Comment as-tu connu le forum : En cherchant des infos sur un de mes cours d'informatique, je suis tombée sur un forum dont l'admin s'appelait "Mac" et en re-recherchant le forum plus tard je suis tombée sur celui-ci...
Revenir en haut Aller en bas
 
Victoria Seras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Véronica Mars RPG :: Véronica Mars RPG :: Présentation des membres-
Sauter vers: